RENOUVELLEMENT DU MANDAT DE JEAN MARTEL AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA BDC
1 février 2010
Le ministre de l’Industrie du Canada a renouvelé le mandat de Jean Martel au sein du conseil d’administration de la Banque de développement du Canada pour une période de quatre ans. Le président du conseil de la BDC, M. John MacNaughton, s’est dit enchanté par cette nouvelle et estime que ce renouvellement du mandat permettra d’assurer la continuité au sein du conseil. Il en a aussi profité pour féliciter chaleureusement Me Martel et saluer son engagement continu envers la BDC.
Jean Martel est devenu membre du conseil d’administration de la Banque en septembre 2006. Il est associé chez Lavery, où il pratique dans le domaine du droit financier, soit les valeurs mobilières, le financement des sociétés, la distribution de produits et services financiers ainsi que la règlementation des institutions financières et des marchés des capitaux.
LAVERY EN BREF
Un cabinet indépendant mettant tous les secteurs du droit au service du monde des affaires. 175 avocats à Montréal, Québec et Ottawa. Membre du World Services Group, un réseau international d’entreprises de services présent dans 120 pays.
VOIR AUSSI...
-
14 mai 2012
Mission économique Sud-Nord dans le territoire du Plan Nord -
11 mai 2012
Coupe Canada de plongeon : Despatie remporte l’argent au 3 m -
10 mai 2012
Pierre-L. Baribeau gravit l'un des sommets de l’Himalaya au Népal, Island Peak, en quête de fonds pour la recherche sur les maladies respiratoires -
8 mai 2012
Lavery, premier cabinet régional au Québec








Champs obligatoires
ENVOYER
ANNULER