LAVERY REPRÉSENTE L'INDUSTRIELLE ALLIANCE DANS UN PLACEMENT PRIVÉ D'ACTIONS ORDINAIRES DE 200 MILIONS DE DOLLARS
8 février 2012
Le 15 septembre 2011, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers Inc. a clôturé un placement privé de 6 000 000 d’actions ordinaires pour un produit brut total d’environ 200 millions de dollars.
Les actions ordinaires ont été vendues à Caisse de dépôt et placement du Québec.
L’Industrielle Alliance a été représentée par une équipe de Lavery composée de Marc Rochefort, Michel Servant et Geneviève Fournier (droit des sociétés et valeurs mobilières), et Philip Nolan (droit fiscal).
Fondée en 1892, l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers Inc. est une société d'assurance de personnes présente dans toutes les régions du pays de même qu’aux États-Unis.
LAVERY EN BREF
Un cabinet indépendant mettant tous les secteurs du droit au service du monde des affaires. 175 avocats à Montréal, Québec et Ottawa. Membre du World Services Group, un réseau international d’entreprises de services présent dans 120 pays.
VOIR AUSSI...
-
14 mai 2012
Mission économique Sud-Nord dans le territoire du Plan Nord -
11 mai 2012
Coupe Canada de plongeon : Despatie remporte l’argent au 3 m -
10 mai 2012
Pierre-L. Baribeau gravit l'un des sommets de l’Himalaya au Népal, Island Peak, en quête de fonds pour la recherche sur les maladies respiratoires -
8 mai 2012
Lavery, premier cabinet régional au Québec








Champs obligatoires
ENVOYER
ANNULER