Cabinet

Pour répondre aux nouveaux impératifs découlant de la globalisation, les cabinets doivent savoir s’adapter à la réalité des entreprises et évoluer pour satisfaire les véritables besoins de leur clientèle.

Au cours de son histoire, Lavery a toujours su saisir les opportunités pour grandir et se distinguer, que ce soit par son savoir-faire, l’excellence de ses services et sa réactivité. C’est cette dernière qualité qui, d’ailleurs, lui aura permise en mars 2014, de s’adjoindre les compétences de plus de 50 avocats du cabinet Heenan Blaikie, incluant l’entièreté des équipes des bureaux de Sherbrooke et de Trois-Rivières, une intégration humaine d’envergure, mise au service du monde des affaires.

Malgré cette importante expansion, certaines valeurs du cabinet demeurent immuables. C’est pourquoi, à chaque étape d’un mandat, nos avocats se concentrent sur l’essentiel : proposer, dans le temps, des solutions rentables qui répondent parfaitement à la situation, sans jamais compromettre l'excellence.

Simple en apparence, cette démarche s’appuie sur une expertise reconnue, peaufinée au fil de nombreux mandats, ainsi que sur de solides atouts dans le but exprès de :

  • Porter une attention particulière aux besoins de nos clients, protéger leurs intérêts véritables et assurer un échange d'information continu avec eux
  • Exprimer un jugement éclairé, faire preuve d’une grande rigueur intellectuelle et d’une ingéniosité hors du commun
  • Favoriser le travail en équipes multidisciplinaires composées de spécialistes du droit à la fine pointe de leur secteur lorsque la situation le requiert
  • Prévenir les conflits d'intérêts
  • Appuyer nos interventions avec toute la technologie nécessaire