Dominique Bélisle de Lavery, panéliste lors de la conférence intitulée L’état des affaires : Québec

Me Dominique Bélisle, associée en droit des affaires chez Lavery, a agi comme panéliste le 28 janvier 2014 lors de la conférence intitulée L’état des affaires : Québec qui réunissait une centaine de femmes d’affaires occupant des postes de cadre supérieur.

Commandité par Lavery et organisé par Bedlam Productions Inc. en partenariat avec l’Association des femmes en finance du Québec, cet événement a permis aux participantes de discuter de quatre tendances commerciales d’avant-garde susceptibles d’avoir un impact sur le marché des affaires, tels les nouveaux paradigmes de leadership, la réinvention de la conscience sociale des entreprises, les changements dans le secteur de la vente au détail et l’essor des fab labs (ou comment produire à peu près n’importe quoi avec une imprimante 3D), ces laboratoires de fabrication représentant une nouvelle forme de création et de fabrication numériques au moyen d’appareils à commande numérique qui révolutionnera le secteur manufacturier.