Lavery annonce la nomination de sa nouvelle associée directeur. Élise Poisson succède à Richard Dolan.

Montréal, le 8 décembre 2009 – Lavery est heureux d’annoncer la nomination d’Élise Poisson au poste d’associée directeur à compter du 1er janvier 2010. Élise Poisson succède à Richard Dolan, qui a dirigé le cabinet au cours des dix dernières années, et devient ainsi la première associée directeur de l’histoire de Lavery.

« Tous les associé(e)s, avocat(e)s, autres professionnels et employés de Lavery se réjouissent de la nomination d’Élise Poisson au poste d’associée directeur », a déclaré Richard Dolan, associé directeur sortant. « Son engagement professionnel ainsi que la qualité de son travail au sein de l’équipe de direction au cours des cinq dernières années l’ont très bien préparée à assumer ses nouvelles fonctions. »

Élise Poisson a obtenu un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal en 1985 avant de se joindre à Lavery, où elle pratique depuis ses débuts. Elle est devenue associée en 1994 et siège au conseil d’administration depuis 2004. Praticienne reconnue en litiges commerciaux et recours extraordinaires, elle a représenté un large éventail de clients commerciaux, industriels et institutionnels devant les tribunaux de toutes les instances.

« Sous la direction de Richard Dolan, Lavery a su s’adapter à la réalité du monde des affaires et mettre le talent et l’expertise de tous les membres du cabinet au service des entreprises clientes », a déclaré Élise Poisson. « Au cours des prochaines années, nous allons poursuivre le développement de Lavery en consolidant notre expertise de pointe afin de demeurer en phase avec nos clients, de comprendre leur réalité d’affaires et d’anticiper leurs besoins, tout en valorisant le recrutement et le développement du talent et les traits distinctifs de notre cabinet. » Richard Dolan demeure membre du conseil d’administration du cabinet.

Retour à la liste des actualités