Élisabeth Pinard et Pierre Marc Johnson récipiendaires de la distinction Avocat émérite (Ad. E.) du Barreau du Québec

- Elisabeth Pinard et Pierre Marc Johnson

Elisabeth Pinard Pierre Marc Johnson Dans un communiqué de presse diffusé le 3 août, le Barreau du Québec a annoncé la liste des récipiendaires de la distinction Avocat émérite (Ad. E.) vise à marquer la reconnaissance de leurs actions professionnelles et à souligner leurs parcours d’exception.

Lavery est fier d’annoncer qu’Élisabeth Pinard, associée coordonnatrice du groupe du droit de la famille, des personnes et des successions et Pierre Marc Johnson, avocat-conseil et négociateur en chef pour le gouvernement du Québec recevront la distinction Avocat émérite.

Cette reconnaissance vient confirmer l’expertise d’Élisabeth en droit de la famille et la renommée dont elle jouit au Québec, mais également à l’étranger auprès de plusieurs institutions, entreprises et organisations. Elle a d’ailleurs récemment reçu le titre de Fellow de l’American College of Trial Lawyers.

« Son grand esprit juridique, son haut sens de justice, d’équité et d’intégrité, mais surtout, cette dose d’humanité qu’elle applique à tout ce qu’elle entreprend font honneur à la pratique », a affirmé Anik Trudel, chef de la direction de Lavery.

La cérémonie officielle d’attribution de la distinction Advocatus Emeritus aura lieu le 21 novembre prochain à Montréal. Rappelons que Pierre Marc Johnson recevra la distinction Avocat émérite dans la foulée de la réception de la Médaille du Barreau.

Cliquer ici pour consulter la liste des récipiendaires ayant reçu la distinction depuis sa création en 2007.

Retour à la liste des nouvelles