Le bureau de Sherbrooke de Lavery participe à l’édition 2017 du Défi à l’Entreprise

- Annie Pouliot , Marika Couture-Houle , Letta Wellinger , Mylène Boisvert , Jean-François Bilodeau , Kay-Sandra Boyer , Marie-Claude Lacaille , Katy Pelletier et Dzenan Zulji

Le 18 novembre, pour une 3e année consécutive, une équipe Lavery du bureau de Sherbrooke a participé au Défi à l’Entreprise organisé par les Volontaires du Cégep de Sherbrooke.

Cette année, sous le thème Les défis d’Astérix, le Défi à l'entreprise est une fête sportive regroupant 50 équipes des plus dynamiques de l'Estrie, chacune rassemblant 10 compétitrices et compétiteurs pour un total de 500 participantes et participants, choisis parmi tous les membres des différentes entreprises participantes. Plus de 100 bénévoles collaborent à la réussite de cet événement auquel sont associés plusieurs commanditaires de marque. Les entreprises participantes proviennent de partout dans la grande région de l’Estrie.

Outre d’amasser des fonds pour les équipes sportives Les Volontaires afin qu’elles puissent participer à des tournois sportifs d’envergure sur le territoire québécois et canadien, la tenue de cet événement a pour objectif de promouvoir la santé et la qualité de vie des travailleuses et travailleurs par le biais de l'activité physique.

En avant : Kay-Sandra Boyer, Mylène Boisvert, Marie-Claude Lacaille et Marika Couture-Houle

En arrière : Miriane Paquin, Annie Pouliot, Jean-François Bilodeau, Dzenan Zulji, Letta Wellinger, Katy Pelletier

Retour à la liste des nouvelles