Lavery annonce l’arrivée de Me Valérie Dufour, ex-analyste expert en financement des sociétés de l'AMF, au sein de son groupe Droit des affaires

Lavery est heureux d’annoncer l’arrivée de MValérie Dufour au sein du groupe Droit des affaires à son bureau de Montréal.

Au cours des douze dernières années, Me Dufour œuvrait au sein de l’Autorité des marchés financiers (AMF) et, jusqu’à tout récemment, occupait le poste d’analyste expert en financement des sociétés. À ce titre, elle agissait comme personne-ressource, tant à l’interne qu’à l’externe, pour les questions complexes relatives au financement par prospectus, aux dossiers d’offres publiques d’achat et de rachat, aux dossiers de réorganisation et aux demandes de dispenses discrétionnaires.

Dans le cadre de ses fonctions à l’AMF, Me Dufour siégeait également au sein de différents comités des Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) chargés de l’application et de la modernisation de la réglementation en valeurs mobilières, dont le Comité sur les offres publiques d’achat et de rachat et le Comité sur la réduction du fardeau réglementaire des émetteurs assujettis.

« Tout comme la récente arrivée d’Eric Stevenson, l’arrivée de Me Dufour renforce notre positionnement à titre de ressource-conseil clé auprès de nos clients et des intervenants du secteur financierau Québec », conclut Anik Trudel, chef de la direction de Lavery.