21 associés de Lavery classés dans l’édition 2018 du Canadian Legal Lexpert Directory

- Pierre-L. Baribeau , René Branchaud , Richard Burgos , Louis Charette , Pierre Denis , Michel Desrosiers , Norman A. Dionne , Louis-Martin Dubé , Nicolas Gagnon , Michel Gélinas , Caroline Harnois , Bernard Larocque , Guy Lavoie , Josiane L'Heureux , Louis Payette , Elisabeth Pinard , Gerald Stotland , Jean-Philippe Turgeon , André Vautour et Sébastien Vézina

Nous sommes heureux d’annoncer que 21 de nos associés se sont classés dans l’édition 2018 du répertoire The Canadian Legal Lexpert Directory. Ces reconnaissances font rayonner sans contredit la notoriété du cabinet.

« Le fait qu’ils se soient classés parmi les avocats les plus influents au Canada confirme leur rôle de leader dans un marché compétitif. La réception de cette distinction vient reconnaître également la profondeur de leur expertise, le fait qu’ils placent leurs clients et partenaires au cœur de leurs pratiques ainsi que leur agilité et audace. Félicitations à tous ! », a affirmé Anik Trudel, Chef de la direction.

Les associés suivants de Lavery figurent dans l’édition 2018 du Canadian Legal Lexpert Directory. Notez que les catégories de pratique reflètent celles de Lexpert (en anglais seulement.)

Asset Equipment Finance/Leasing

Aviation (Regulation & Liability)

Banking & Financial Institutions

Computer & IT Law

Construction law

Corporate Commercial law

Corporate Finance & Securities

Family Law

Franchise law

Labour Relations

Litigation - Commercial Insurance

Litigation - Product Liability

Mining

Occupational Health & Safety

Property Development

Property Leasing

Technology Transactions

Workers' Compensation

Workplace Human Rights

 *Nouvelle inscription

Le Canadian Legal Lexpert Directory est le guide le plus complet en matière d’expertise juridique canadienne et classe les meilleurs avocats au pays dans plus de 60 secteurs de pratique et les cabinets dans plus de 40 secteurs de pratique. Il constitue un outil de référence pour les conseillers juridiques d’entreprise et les cabinets d’avocats canadiens et étrangers qui ont besoin de services juridiques spécialisés au Canada. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de Lexpert à l’adresse suivante : http://www.lexpert.ca/directory (disponible en anglais seulement).

Retour à la liste des nouvelles