Lavery, premier cabinet d’avocats certifié ICI ON RECYCLE! niveau 3, échelon Or

Ici on recycle

Lavery est le premier cabinet d’avocats à recevoir la plus haute distinction du programme ICI ON RECYCLE!, soit l’Attestation de performance de niveau 3, échelon Or.

La réception de cette distinction par le bureau de Montréal témoigne de l’engagement de Lavery à développer de meilleures pratiques en matière de développement durable et de responsabilité sociale.

Instaurée par RECYC-QUÉBEC, cette reconnaissance vient souligner les efforts remarquables d’industries, de commerces et d’institutions (ICI) qui ont implanté des mesures permettant la gestion responsable de leurs matières résiduelles.

Le niveau 3 se démarque par sa complexité d’application où il faut démontrer la mise en place de processus de réduction, de réemploi, de recyclage et de valorisation (3RV) des matières résiduelles ciblées par la Politique québécoise de la gestion des matières résiduelles. L’organisation doit également illustrer ses efforts de sensibilisation, notamment par la tenue d’activités d’informations auprès de ses employés en matière gestion des matières résiduelles.

Retour à la liste des nouvelles