Jean Saint-Onge et Michel Gélinas reconnus comme chefs de file dans leurs domaines de pratique par Chambers Global

Me Jean Saint-Onge, Ad. E., associé en litige chez Lavery, et Me Michel Gélinas, associé en droit du travail chez Lavery, sont reconnus comme des chefs de file dans leurs domaines de pratique (Leaders in their Field) dans l’édition 2013 du prestigieux répertoire juridique Chambers Global.

L’expertise de Me Saint-Onge est reconnue dans la catégorie Dispute Resolution: Class Action (Defence) Canada, alors que l’expertise de Me Gélinas est reconnue dans la catégorie Employment & Labour (Canada). En outre, dans la même édition de cette publication, Lavery est reconnu dans la catégorie Dispute Resolution: Québec.

Les avocats et les cabinets, qui se retrouvent dans Chambers Global, sont choisis au terme d’un processus rigoureux comportant des milliers d’entrevues menées par plus de 140 recherchistes à plein temps auprès d’un large éventail d’avocats et leurs clients, i.e. des sociétés qui recourent à des services juridiques. De plus, la sélection finale repose sur des critères bien circonscrits, tels que la qualité des services offerts aux clients, l’expertise juridique et le sens des affaires.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter les liens suivants (en anglais) :