Jean Boulet de Lavery se mérite le prix Solange-Dupuis-Lamothe

Jean Boulet Lavery est fier d’annoncer que Me Jean Boulet, associé en droit du travail et de l’emploi et responsable du bureau de Lavery à Trois-Rivières, s’est vu décerner le prix Solange-Dupuis-Lamothe lors de l’assemblée générale annuelle de Centraide Mauricie, le 27 mai 2015.

Me Boulet est très actif au sein de sa communauté. Il est d’ailleurs souvent à la direction d’initiatives d’affaires ou philanthropiques. Après  son arrivée à Centraide en 2009, il a été président de la campagne 2010 et assume actuellement la présidence du conseil d’administration de Centraide Mauricie.

Me Boulet s’implique dans différents projets tels lac à l’épaule, comité des délégués sociaux, représentant à l’Assemblée des Centraide du Québec, conférences de presse, lancements de campagnes et autres. Il a également été animateur du premier dîner philanthropique de Centraide Mauricie alors que monsieur Andrew Molson était l’invité.

Le prix Solange Dupuis-Lamothe est remis annuellement à une personne qui s’est démarquée par sa grande implication au sein de Centraide, à différents niveaux.