Actualités

Cette section vous permet d’être au fait des dernières nouvelles et des prochaines apparitions publiques des professionnels de Lavery.

Recherche avancée
  1. Lavery reçoit une délégation de procureurs publics chinois de la province de Jiangxi

    Le 2 novembre, Lavery a reçu à son bureau de Montréal une délégation de procureurs publics chinois de la province de Jiangxi afin d'échanger sur le système juridique au Canada et en Chine, plus spécifiquement sur le droit pénal. Étaient présents à cette rencontre, René Branchaud, Philippe Frère, Raphaël H. Schachter, Shan Jiang, Felicia Yifan Jin et Yaoqi Wang.

    Lire la suite
  2. Lavery accueille quatre nouveaux avocats

          Lavery est heureux d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux avocats, Shan Jiang, Jean-Sébastien Massol,Gabrielle Tétrault et Ariane Villemaire Ariane Villemaire et Jean-Sébastien Massol intégreront le groupe en Droit du travail et de l’emploi. Gabrielle Tétrault se joindra à l’équipe Litige et règlement de différends et Shan Jiang fera partie du groupe en Droit des affaires.  « Ces embauches viennent souligner la qualité de leur travail à titre de stagiaires. C’est une fierté pour nous de garder au sein de notre équipe, les stagiaires que nous avons formés », a conclu Anik Trudel, Chef de la direction du cabinet.  

    Lire la suite
  3. Le Programme Lavery GO inc. partenaire du Startup Salad MTL 2017

    Du 5 au 7 mai a eu lieu à l’Université Concordia la compétition Startup Salad x MTL 2017 organisée par Asian-Pacific Youth Entrepreneurship Foundation (« APYEF ») où l’équipe gagnante a reçu comme prix, les services du Programme Lavery GO inc. Martin Bédard, Shan Jiang, Felicia Jin et Sonia Rasquinha y étaient présents afin d’assister aux présentations des équipes et de remettre le prix à l’équipe gagnante. Startup Salad est une bannière de compétition couvrant plus que 50 villes dans le monde.  Cette année, la compétition s’est déroulée à Montréal grâce à l’APYEF, une association basée à Montréal qui vise à établir une plateforme d’échange Asie-Pacifique pour les jeunes entrepreneurs. Dans le cadre de la compétition, les participants avaient 52 heures pour former des équipes et préparer des plans d’affaires. Par la suite, chaque équipe a présenté leur plan devant un panel de professionnels qui a choisi une équipe gagnante.  

    Lire la suite