Préposé aux services internes

Référence : PRE003
Nature du poste : Permanent
Lieu de travail : Montréal

Description

Plus d'un siècle de conseils juridiques aux organisations d'ici et d'ailleurs permet à Lavery d'être le plus important cabinet d'avocats indépendant au Québec (#1 du Top 10 Québec Regional Law Firms de Canadian Lawyer). Notre vision d’affaires : agir à titre de chef de file de la transformation des services juridiques au Québec.

Avec une équipe intégrée de plus de 500 personnes dont 250 professionnels établis à Montréal, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières, Lavery s’engage à offrir une approche 360 en proposant aux organisations des solutions juridiques personnalisées et innovantes en droit des affaires, en droit du travail et de l’emploi, en litige et règlement des différends, en droit public et administratif et en propriété intellectuelle.

L’un des grands mérites du cabinet aura été de conserver et de transmettre les valeurs qui ont forgé son identité, notamment la qualité humaine et professionnelle, le respect, l’innovation et la formation. La conjugaison de ces valeurs donne à Lavery quelque chose de plus : une âme.

Sommaire du poste

Relevant du directeur(trice) des services internes, le préposé(e), services internes et approvisionnement assure des fonctions de support au sein des équipes des services internes et de l’approvisionnement et aménagement des locaux. Plus particulièrement, le(la) titulaire du poste assume les responsabilités ci-dessous.

Rôle et responsabilités

Services internes :

  • Aider aux demandes de service dans les salles de conférences
  • Procéder à l’achat de repas « dernière minute » en soirée
  • Procéder à l’entretien des salles de conférences
  • Procéder à l’entretien et le remplissage des machines à café
  • Livrer ou récupérer des documents ou des colis, effectuer diverses courses pour le cabinet, etc.
  • Tenir le dépôt du 40e étage en ordre
  • Préparer le sac du nettoyeur et s’assurer de sa remise en place suite au nettoyage.
  • Procéder à l’installation et au retrait du flip sharp

Approvisionnement et aménagement des locaux :

  • Approvisionner les salles de conférence des listes téléphoniques papiers
  • Assurer l’approvisionnement et le réapprovisionnement de fournitures de bureau et papeterie
  • Effectuer le suivi de l’utilisation des stocks et fixer les niveaux de réapprovisionnement
  • Livrer et placer les paquets de papier à chaque imprimante/photocopieur
  • Participer à l’organisation de l’entrepôt notamment au niveau des outils et équipements
  • Monter et démonter les équipements des salles de réunion selon la demande de la clientèle
  • Collaborer au réapprovisionnement des salles et voir à leur propreté
  • Assurer le déchiquetage de certains documents
  • Assurer le suivi des demandes de service auprès du gestionnaire de l’édifice (Ivanhoé Cambridge)
  • Effectuer l’inspection des locaux/mobilier et faire l’inventaire des réparations/correctifs
  • Participer aux réaménagements et déménagements, selon les besoins

Toute autre tâche connexe, au besoin

Exigences

  • Posséder un diplôme d'études secondaires
  • 2 ans d’expérience minimum en service à la clientèle
  • Très bon sens du service à la clientèle, sens de la minutie et souci du détail
  • Capacité à travailler sous pression
  • Faire preuve d’autonomie, de discrétion, de ponctualité et de polyvalence
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Être en mesure de soulever des charges
  • Être disponible pour un horaire du lundi au jeudi, de 14 h à 22 h

 Pourquoi rejoindre Lavery Avocats 

  • Cabinet d’envergure réputé dans l’industrie juridique et dans la communauté d’affaires locale et internationale pour sa profondeur d’expertise
  • Centre décisionnel situé au Québec permettant de traduire très rapidement de nouvelles idées en actions concrètes
  • Environnement professionnel dynamique et intellectuellement stimulant où vous pourrez faire valoir vos idées et implanter de nouveaux projets
  • Accompagnement solide dans votre développement professionnel
  • Des partenariats au service de nos clients et de nos professionnels : Montréal International, Expo Entrepreneurs, Chambre de commerce de Montréal métropolitain, M&A Club et Les Affaires
  • Un cabinet engagé : Pro Bono Québec, premier cabinet d’avocats à recevoir la Certification Parité de la Gouvernance au féminin, participation aux travaux Justicia et Panorama du Barreau du Québec, partenariat avec Fierté au travail, premier cabinet juridique à recevoir la plus haute distinction du programme « Ici on recycle! »
  • Créativité qui nous réinvente grâce au partenariat avec la Factry

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à [email protected]

L’utilisation du masculin dans ce document pour désigner des personnes a pour seul but d’alléger le texte.

Lavery souscrit aux principes d’accès à l’égalité en matière d’emploi.

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