Adjoint(e) marketing

Référence : LAV2021-56
Nature du poste : Permanent

Description

Avec des bureaux situés à Montréal, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières, Lavery est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec (cabinet de l’année du Québec à l’édition 2020 des Canadian Law Awards et constamment au sommet du Top 10 Quebec Regional Law Firms de Canadian Lawyer).

Nous offrons aux entreprises qui font affaire ici des solutions juridiques personnalisées et innovantes en droit des affaires, en droit du travail et de l’emploi, en litige et règlement des différends, en propriété intellectuelle et en droit public et administratif. Notre équipe intégrée compte 225 membres de divers ordres professionnels incluant avocats, notaires, agents de marques de commerce et agents de brevets.

Plus d’un siècle de conseils juridiques donne à notre organisation une âme que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. L’authenticité et la poursuite des plus hauts standards de la profession cohabitent avec nos valeurs d’excellence, de collaboration, d’audace et d’entrepreneuriat pour guider nos actions chaque jour.

Sommaire du poste

Relevant de la Directrice des communications et du marketing, l’adjoint.e marketing assiste les membres des équipes qui se trouvent sous la direction du Chef de la Direction client dans la mise en œuvre de divers projets et initiatives.

Rôle et responsabilités

  • Fournir un soutien administratif à l’équipe développement des affaires et communications.
  • Appuyer l’équipe dans la gestion des commandites et l’attribution de billets ce qui inclus le maintien à jour du calendrier des événements, les fichiers de suivi pour les billets et tables, effectuer le suivi auprès des organisateurs afin d’obtenir les indicateurs pour l’analyse de la performance des commandites, communication auprès des avocats pour combler les tables et mise en application des ententes de visibilité.
  • Assister l’équipe pour la coordination d’événements clients tels que production et envois des invitations, appui logistique.
  • Coordonner le paiement des factures et assurer le suivi mensuel du budget marketing.
  • Assurer les suivis du calendrier de production de diverses communications.
  • Assurer la gestion de notre boutique d’items promotionnels avec le support de notre équipe de services internes, répondre aux demandes des professionnels pour des cadeaux personnalisés pour des clients et assurer le maintien de nos stocks.
  • Appuyer l’équipe dans la préparation des offres de services telles que la coordination, la traduction et la mise en page.
  • Coordonner les prises de photo et la préparation des notices biographiques des professionnels incluant la révision et la coordination de la traduction, la mise en page et l’intégration sur lavery.ca
  • Effectuer la maintenance de données de notre CRM.
  • Participer à la préparation de contenus et l’intégration pour l’envoi de communications clients
  • Fournir un soutien pour tous autres projets et initiatives mis de l’avant par la directrice, développement des affaires, le directeur de la tarification ou la directrice des communications et du marketing.

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales.
  • Un minimum de trois (3) années d'expérience en communications-marketing et/ou développement des affaires, idéalement dans un cabinet de services professionnels.
  • Avoir à cœur de colliger et organiser les données d’affaires utiles/nécessaires à l’équipe et au cabinet.
  • Sens aiguisé de l’organisation et de la planification.
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles et sens inné du service à la clientèle.
  • Maîtriser des logiciels de la suite MS Office.
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et respecter les échéanciers.
  • Aptitudes supérieures en communication orale et écrite, en français et en anglais.
  • Souci du détail, rigueur, esprit d’initiative et orienté(e) résultats.

Pourquoi rejoindre Lavery Avocats

  • Un cabinet d’envergure réputé pour son excellence et son leadership, tant dans l’industrie des services juridiques que dans la communauté d’affaires locale et étrangère.
  • Un accompagnement personnalisé et rigoureux en matière de développement professionnel.
  • Un environnement stimulant où vous serez encouragés à faire une différence et à avoir un impact véritable sur les affaires du cabinet.
  • Un centre décisionnel situé au Québec où il est possible de traduire ses idées en actions concrètes.
  • Une véritable approche juridique 360º : un guichet unique de services pour nos clients où vous pourrez collaborer avec des professionnels de tous les secteurs de pratique.
  • Notre programme Lavery Oxygène : cours de sports en ligne, conférences santé et bien-être, braindates et rabais exclusifs auprès de différents partenaires.
  • Des partenariats porteurs et inspirants, tant dans le milieu juridique, dans le monde des affaires que dans les communautés où nous sommes impliqués.
  • Un cabinet engagé : Justice Pro Bono, Certification Parité 2020 de l’organisme la Gouvernance au Féminin, Justicia du Barreau du Québec, Fierté au travail et premier cabinet d’avocats à recevoir la plus haute distinction du programme « ICI ON RECYCLE! »

Si vous vous reconnaissez à travers nos valeurs et la description du poste, veuillez transmettre votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae à [email protected]

L’utilisation du masculin dans ce document pour désigner des personnes a pour seul but d’alléger le texte.

Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.

Lavery souscrit aux principes d’accès à l’égalité en matière d’emploi.

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