Technicien, gestion de la base de données client (CRM)

Référence : TECH001
Nature du poste : Permanent
Lieu de travail : Montréal

Description

Plus d'un siècle de conseils juridiques aux organisations d'ici et d'ailleurs permet à Lavery d'être le plus important cabinet d'avocats indépendant au Québec (#1 du Top 10 Québec Regional Law Firms de Canadian Lawyer). Notre vision d’affaires : agir à titre de chef de file de la transformation des services juridiques au Québec.

Avec une équipe intégrée de plus de 500 personnes dont 250 professionnels établis à Montréal, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières, Lavery s’engage à offrir une approche 360 en proposant aux organisations des solutions juridiques personnalisées et innovantes en droit des affaires, en droit du travail et de l’emploi, en litige et règlement des différends, en droit public et administratif et en propriété intellectuelle.

L’un des grands mérites du cabinet aura été de conserver et de transmettre les valeurs qui ont forgé son identité, notamment la qualité humaine et professionnelle, le respect, l’innovation et la formation. La conjugaison de ces valeurs donne à Lavery quelque chose de plus : une âme.

 Sommaire du poste

Relevant de la Directrice adjointe, Développement des affaires, le Technicien, gestion de la base de données clients (CRM) soutient principalement le service du marketing, du développement des affaires et des communications, les professionnels du cabinet et les adjointes en effectuant l’entrée de données et en créant des listes d’envoi :

Aider les membres à utiliser CRM et à effectuer la migration des données;

  • Gérer la mise à jour des données afin de veiller l’exactitude des renseignements de la base de données;
  • Identifier les améliorations à apporter à la base de données;
  • Soutenir les membres de l’équipe marketing et développement des affaires dans leurs initiatives (ex. envoi massif dans le cadre d’événements);

Gérer les courriels renvoyés à l’expéditeur (bouncebacks)

Exigences

  • Minimum trois (3) années d’expérience avec les systèmes CRM
  • Habileté à travailler de façon autonome et à planifier son travail selon les priorités et à l’intérieur des échéanciers
  • Habileté à suivre le progrès et l’évolution de plusieurs projets simultanément
  • Capacité à travailler sous pression
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Aptitude démontrée à faire des analyses à partir des bases de données
  • Compréhension de contraintes découlant de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) (atout)
  • Bilinguisme

Pourquoi rejoindre Lavery Avocats

  • Cabinet d’envergure réputé dans l’industrie juridique et dans la communauté d’affaires locale et internationale pour sa profondeur d’expertise
  • Centre décisionnel situé au Québec permettant de traduire très rapidement de nouvelles idées en actions concrètes
  • Environnement professionnel dynamique et intellectuellement stimulant où vous pourrez faire valoir vos idées et implanter de nouveaux projets
  • Accompagnement solide dans votre développement professionnel
  • Des partenariats au service de nos clients et de nos professionnels : Montréal International, Expo Entrepreneurs, Chambre de commerce de Montréal métropolitain, M&A Club et Les Affaires
  • Un cabinet engagé : Pro Bono Québec, premier cabinet d’avocats à recevoir la Certification Parité de la Gouvernance au féminin, participation aux travaux Justicia et Panorama du Barreau du Québec, partenariat avec Fierté au travail, premier cabinet juridique à recevoir la plus haute distinction du programme « Ici on recycle! »
  • Créativité qui nous réinvente grâce au partenariat avec la Factry

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à [email protected]

L’utilisation du masculin dans ce document pour désigner des personnes a pour seul but d’alléger le texte. Lavery souscrit aux principes d’accès à l’égalité en matière d’emploi.

 

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