Lavery certifié Parité Bronze 2017 : une première pour un cabinet d’avocats

Dans le cadre du gala de reconnaissance annuel de l’organisme la Gouvernance au Féminin, Lavery a été désigné « Entreprise pionnière de la Certification Parité » et a reçu la Certification Parité Bronze 2017.

Le 22 juin dernier, Lavery a été le premier cabinet d’avocats à avoir entamé le processus de Certification Parité de l’organisme la Gouvernance au Féminin, une initiative visant notamment à accroître la représentation des femmes à des postes de responsabilité.

« Notre participation à cette initiative repose sur la vision de Lavery d’être un moteur d’épanouissement et de progression pour les femmes de notre organisation » souligne Anik Trudel, chef de la direction de Lavery. « En plus de lancer un message clair en ce qui a trait à notre leadership en la matière au sein de la communauté juridique et des affaires, le processus de certification nous permettra d’établir des objectifs clairs et de structurer nos démarches pour accompagner les femmes dans l’avancement de leur carrière. »

La Certification Parité de l’organisme la Gouvernance au Féminin est une initiative unique qui reconnaît le courage de ces milliers de femmes inspirantes qui, chaque jour, prennent des risques pour transformer le milieu des affairesLavery invite ses pairs et les grandes entreprises du Québec à rejoindre ce grand mouvement et à entamer le processus de Certification Parité pour contribuer, eux aussi, à bâtir un milieu des affaires diversifié.

Retour à la liste des nouvelles