Lavery, toujours premier au Québec

Pour la cinquième édition consécutive, Lavery est classé premier cabinet d’avocats régional dans le sondage Top 10 Québec regional law firms du magazine Canadian Lawyer.

Les résultats de ce sondage mené partout au pays auprès d’avocats en pratique privée et de conseillers juridiques en entreprise, confirment la notoriété et la profondeur de l’expertise de notre cabinet. Notre service client et le talent d’exception de nos avocats contribuent à maintenir Lavery à la tête du classement depuis une décennie.

La référence au Québec dans la livraison des services juridiques

Cette reconnaissance s’ajoute à la distinction Cabinet d’avocats régional de l’année de Chambers Canada. Elle témoigne de la grande marque de confiance des membres de la communauté juridique au Canada envers notre cabinet. Notre présence dans les grands centres d’affaires du Québec et notre capacité à desservir les entreprises de toutes les tailles font de Lavery un partenaire d’affaires de choix pour ses clients.

Notre vision : être un agent de changement de la transformation des services juridiques

 « La vision de notre cabinet nous donne l’agilité nécessaire pour nous adapter à l’évolution des besoins de nos clients, qu’ils soient au Québec, dans le reste du Canada ou à l'étranger. Nous nous maintenons à la tête de ce classement depuis sa création grâce à la gamme complète de services juridiques que nous offrons, en misant toujours sur une expérience client adaptée et branchée sur leur réalité d’affaires », conclut Anik Trudel, chef de la direction de Lavery.

Retour à la liste des nouvelles