Pierre Marc Johnson en tournée en Allemagne

Pierre Marc Johnson Pierre Marc Johnsonnégociateur en chef du gouvernement du Québec dans le cadre du projet d’Accord économique et commercial global (AECG), a accompagné le premier ministre, Philippe Couillard, ainsi que le délégué général du Québec à Munich, Claude Trudelle, lors d’une mission économique en Allemagne, en juillet 2016.

M. Johnson a eu l’occasion de rencontrer les représentants d’entreprises membres de la délégation québécoise des secteurs de l’automatisation, de l’énergie et de l’édition qui participaient à la mission commerciale. Il a également rencontré la haute direction de Hapag, un des contenairistes les plus importants du monde dont le siège social est situé à Hambourg, et qui est un partenaire portuaire d’importance du Port de Montréal et est un chef de file dans l’utilisation de technologies de pointe.

Enfin, M. Johnson a accompagné le premier ministre dans ses déplacements dans le sud de l’Allemagne où il a rencontré une importante délégation d’entreprises exportatrices du Québec, des industriels allemands et des autorités politiques de la Bavière.

Consulter les biographies des professionnels

Pierre Marc Johnson

Retour à la liste des actualités