Chloé Fauchon et Charlotte Fortin participent à une discussion sur les changements climatiques en compagnie de la ministre fédérale de l’Environnement et du Changement climatique

Le 23 août 2016, Chloé Fauchon et Charlotte Fortin ont participé, à titre de membres des Jeunes Philanthropes de Québec, à une rencontre sur les changements climatiques animée par la ministre fédérale de l’Environnement et du Changement climatique, l’honorable Catherine McKenna, et le député de Louis-Hébert, Joël Lightbound. La rencontre visait à échanger des idées au sujet des mesures à prendre par les gouvernements, les entreprises et les citoyens pour lutter contre les changements climatiques. La ministre était en tournée à Québec dans le cadre d’une série de rencontres en vue d’un accord pancanadien sur la croissance propre et la lutte contre les changements climatiques prévu cet automne.

Me Fortin siège aussi au conseil d’administration des Jeunes Philanthropes de Québec, organisme sans but lucratif fondé il y a quelques années par Jean-Simon Deschênes, associé du cabinet et membre du groupe Droit des affaires.

De gauche à droite : Chloé Fauchon, Charlotte Fortin, l’honorable Catherine McKenna et Joël Lightbound

De gauche à droite : Chloé Fauchon, Charlotte Fortin, l’honorable Catherine McKenna et Joël Lightbound.

Consulter les biographies des professionnels

Chloé Fauchon

et

Charlotte Fortin

Retour à la liste des actualités