Daniel Bouchard donne une conférence en droit environnemental

Daniel Bouchard Le 29 mai 2015, Daniel Bouchard, associé directeur du bureau de Québec de Lavery et avocat spécialisé en droit municipal, environnemental et administratif, a donné une conférence à l’hôtel Intercontinental de Montréal dans le cadre des ateliers de formation du Barreau du Québec « Développements récents en droit de l’environnement ».

Plus d’une soixantaine d’avocats spécialisés en droit de l’environnement ont assisté à cette conférence intitulée « La gestion par les municipalités de l’écoulement des eaux dans les cours d’eau: quoi de neuf? », qui faisait état des nouveautés jurisprudentielles en environnement des 12 derniers mois et résumait les jugements les plus pertinents pour les membres du Barreau.

Le texte de la conférence, préparée en collaboration avec Me Charlotte Fortin, est publié aux Éditions Yvon Blais, dans « Développement récent en droit de l’environnement », Service de la formation continue du Barreau du Québec, vol. 401, 2015. Pour commander ce volume, cliquez ici.

Consulter les biographies des professionnels

Daniel Bouchard

et

Charlotte Fortin

Retour à la liste des actualités