Lavery nomme Loïc Berdnikoff au poste de Directeur du développement professionnel

Loïc Berdnikoff Lavery est fier d’annoncer la nomination de Loïc Berdnikoff au poste de Directeur du développement professionnel.

Depuis août 2016, Me Berdnikoff occupait déjà par intérim les fonctions de ce poste clé du cabinet.

« C’est avec enthousiasme que j’ai pris la décision de me consacrer aux fonctions du poste de Directeur du développement professionnel du cabinet. Je désire poursuivre la vision de Lavery en ce qui a trait à l’épanouissement et au rayonnement de nos jeunes avocats. Je mettrai à profit mon expérience à titre d’avocat et d’associé pour les accompagner et leur offrir un encadrement de qualité qui correspond à leurs attentes et à leurs aspirations », a affirmé Loïc Berdnikoff.

« Dans la mesure où Loïc assurait déjà l’intérim avec succès et qu’il était déjà activement impliqué dans les diverses responsabilités associées à ce rôle, il s’agit d’un développement naturel pour lui et pour le cabinet. Nous pourrons compter sur l’expertise et l’expérience d’un collègue qui connaît tous les rouages du métier et de notre organisation », a conclu Jean-Yves Simard, associé directeur par intérim de Lavery.

Consulter les biographies des professionnels

Loïc Berdnikoff

Retour à la liste des actualités