Lavery accueille deux nouveaux notaires dans son équipe à Québec

Pier-Luc GirardLaurence Martineau Lavery est fière d’annoncer l’arrivée de Pier-Luc Girard et de Laurence Martineau, deux notaires qui joignent son équipe à Québec.

Pier-Luc Girard et Laurence Martineau travaillent au sein du groupe Droit des affaires où ils mettent déjà à profit leur talent dans les secteurs de pratique du droit de la famille, du droit immobilier et du droit commercial.

« Cet ajout consolide notre équipe existante en notariat, tant à Québec que dans les autres bureaux du cabinet et permet ainsi à Lavery de poursuivre l’accompagnement de ses clients de façon efficace », a affirmé Daniel Bouchard, associé directeur du bureau de Québec.

En plus de planifier et de gérer des dossiers successoraux, les notaires chez Lavery offrent un large éventail de services qui incluent la rédaction de contrats de nature immobilière, civile et commerciale comme des actes d'hypothèque, des offres d'achat, des actes de vente, des servitudes, des conventions de propriété superficiaire et des baux commerciaux. 

Consulter les biographies des professionnels

Pier-Luc Girard

Retour à la liste des actualités