Une nouvelle équipe s’ajoute au groupe litige de Lavery à Québec

Lavery est heureux d’annoncer qu’une nouvelle équipe, composée de deux associés s’ajoute à son groupe Litige et règlement des différends du bureau de Québec.

Pour Judith Rochette qui joint le cabinet à titre d’associée, il s’agit d’un retour aux sources puisqu’elle a déjà travaillé pendant une dizaine d’années chez Lavery. Membre du Barreau du Québec depuis 1988 et détentrice d’une maîtrise en droit de la santé de l’université de Sherbrooke, elle possède une vaste expérience en responsabilité civile et professionnelle ainsi qu'en assurance. Sa grande connaissance du milieu des affaires lui permettra de contribuer activement au rayonnement du cabinet dans les milieux de la santé, des assurances, des services financiers et de l'enseignement où se concentre l'essentiel de sa pratique.

Avec une quarantaine d'années de pratique à son actif, Errol Payne se joint au cabinet à titre d'associé. Il œuvre principalement en responsabilité civile et professionnelle, en assurance générale, assurance-vie et invalidité, et en droit des médias dans les dossiers d'atteinte à la réputation et à la vie privée. Activement impliqué auprès du Barreau du Québec, où il assume la défense de plusieurs avocats poursuivis en responsabilité professionnelle à titre de procureur du Fonds d'assurance responsabilité, et véritable référence en matière d'éthique, de droit disciplinaire et de responsabilité professionnelle, il agit également comme membre du Comité de l'inspection professionnelle depuis 1999 et en est le président depuis 2008.

« L’arrivée de Judith et d’Errol à notre bureau de Québec nous permettra résolument de mieux desservir notre clientèle, de plus en plus grandissante, de la capitale nationale et d’accroître notre présence dans les grands centres d’affaires en périphérie. Avec la réputation dont ils jouissent au sein de la communauté d’affaires de Québec et leurs expertises, à la hauteur des plus hauts standards dans la pratique juridique, c’est un honneur pour nous qu’ils aient accepté notre offre de se joindre à notre grande famille », a conclu, Anik Trudel, chef de la direction de Lavery.

Consulter les biographies des professionnels

Judith Rochette

et

Errol Payne

Retour à la liste des actualités