Marie-Josée Hétu est nommée associée directrice du bureau de Trois-Rivières de Lavery avocats, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec

 

Lavery est fier d’annoncer que Marie-Josée Hétu est nommée associée directrice du bureau de Trois-Rivières. Cette nouvelle fonction l’amènera également à se joindre au Comité de direction du cabinet.  Me Hétu s’est jointe à Lavery en 2014 et pratique à Trois-Rivières depuis près de 25 ans. Possédant une excellente connaissance de la région, elle accompagne des clients tant dans le secteur municipal, qu’institutionnel et entrepreneurial de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Me Jean Boulet, qui assumait avec brio la direction du bureau de Trois-Rivières depuis plusieurs années, continuera à offrir à nos clients un service exemplaire en étant un acteur de leur croissance et de leur réussite. Jean jouera également un rôle accru dans le développement des affaires du cabinet à Montréal ainsi qu’à Trois-Rivières.

Une femme connectée sur sa région et dont l’expertise est reconnue par le milieu des affaires

Au cours de sa carrière, Me Hétu s’est spécialisée en droit du travail, en relations de travail et en santé et sécurité du travail. Les questions de droit de la personne, de protection des renseignements personnels et d’indemnisation des victimes de lésions professionnelles ont également retenu son attention. Dans le cadre de son nouveau rôle, Me Hétu souhaite assurer la mise en place de conditions gagnantes pour que l’ensemble de son équipe puisse continuer à offrir un service irréprochable à ses clients. Ouverture, créativité, énergie et rigueur définiront ses actions.

« C’est avec une grande détermination et une bonne dose de fierté que j’entreprends ce nouveau défi au sein de l’équipe de Lavery », souligne Me Hétu. « Ma pratique, que je poursuivrai et à laquelle se rajouteront ces nouvelles fonctions, est fondée sur l’idée de m’adapter aux réalités changeantes de nos clients et d’agir auprès d’eux à titre de conseillère stratégique. Les apprentissages que j’ai pu faire pendant ma carrière me serviront certainement dans cette prochaine étape. Lavery est un cabinet à l’ADN 100 % québécois qui se démarque par l’excellence de ses services. Une identité qui me rejoint et que notre équipe de Trois-Rivières est fière d’incarner chaque jour. »

Outre ses activités professionnelles, Me Hétu est très active au sein de diverses organisations. Depuis quelques années, elle assume la présidence du comité régional de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés pour la Mauricie. Ce comité a la responsabilité de promouvoir le rôle des professionnels de la gestion des ressources humaines dans la région et de faire valoir les intérêts de la région auprès de l’Ordre.

Un leadership à la fois visionnaire et ancré sur les réalités d’affaires de nos clients

« Marie-Josée est une avocate expérimentée dotée d’une feuille de route impressionnante. Son approche collaborative, fondée sur une grande connaissance de ses clients et de leurs besoins, fait sa renommée. Son leadership positif, son expertise ainsi que sa fine connaissance du marché de Trois-Rivières et des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec sont des atouts incontestables pour Lavery. Nous sommes très fiers et heureux qu’elle franchisse cette prochaine étape de sa carrière avec nous. Je tiens également à remercier Jean Boulet d’avoir tenu le rôle d’associé directeur de notre bureau de Trois-Rivières dans les dernières années. Grâce à son implication sans faille, Lavery est aujourd’hui positionné à titre de joueur incontournable de la région » a déclaré Anik Trudel, chef de la direction de Lavery.

Retour à la liste des actualités