Certification parité : Lavery salue l’engagement des nouvelles entreprises certifiées parité

À titre d’entreprise pionnière de la Certification Parité, Lavery salue l’engagement des cabinets d’avocats et des entreprises nouvellement certifiées qui contribuent à accroître la représentation des femmes à des postes de responsabilité.

« Souscrire au processus de la Certification Parité de la Gouvernance au Féminin, c’est s’engager à la mise en place de mécanismes adéquats afin de propulser la carrière des femmes et promouvoir le développement du leadership au féminin », souligne Anik Trudel, chef de la direction de Lavery.

Lavery félicite également ses partenaires d’affaires qui ont reçu pour la première fois la Certification Parité lors du Gala de la Gouvernance au féminin du 11 septembre 2018 soit Air Canada, l’Autorité des marchés financiers, la Banque de développement du Canada, Loto-Québec, l’Office national du film du Canada, Schneider Electric et la Société canadienne d'hypothèques et de logement.

Deux autres cabinets d’avocats se joignent également à Lavery Avocats à titre d’entreprises certifiées soit Miller Thomson LLP et Norton Rose FulBright.

« Je tiens à souligner l’apport de nos clients qui se joignent à ce grand mouvement et également à noter l’implication de nos pairs, qui contribuent au changement dans l’industrie du droit. C’est d’ailleurs le désir de poursuivre notre implication et de cultiver les progrès déjà réalisés qui a motivé notre décision de participer pour une deuxième année consécutive au processus de certification », conclut Anik Trudel.

Consulter les biographies des professionnels

Anik Trudel

Retour à la liste des actualités