Lavery félicite Jean Boulet pour sa nomination au Conseil des ministres du gouvernement du Québec

Lavery tient à féliciter son ancien associé, Jean Boulet, pour sa nomination à titre de ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale ainsi que ministre responsable de la région de la Mauricie.

Jean Boulet était jusqu’à tout récemment associé au sein de l'équipe Droit du travail et de l'emploi du cabinet, l'une des plus réputées au Québec.

« L'élection et la nomination de Jean viennent non seulement souligner des semaines d'efforts sur le terrain auprès des électeurs, mais également son implication de très longue date dans sa région à de nombreux niveaux, et sa grande expertise en droit du travail et de l'emploi. Je tiens à saluer son engagement citoyen, et à le féliciter de cette décision généreuse de se consacrer à une charge publique pour les prochaines années. Je tiens également à le remercier pour son engagement chez Lavery au cours des dernières années. », a déclaré Anik Trudel, chef de la direction de Lavery.

Jean Boulet a siégé sur le conseil d’administration du cabinet de 2015 à 2017, en plus d’avoir agi à titre d’associé directeur du bureau de Trois-Rivières de 2014 à 2018.

Consulter les biographies des professionnels

Anik Trudel

Retour à la liste des actualités