Droit du sport : Sébastien Vézina et Sonia Rasquinha négocient un partenariat pour le Groupe Yvon Michel avec Top Rank

Le 2 février 2019 aura lieu le combat revanche de l’ex-champion Sergey Kovalev face au montréalais d’origine colombienne Eleider Alvarez.

Il s’agira du premier combat découlant d’une série d’ententes conclues en décembre 2018 entre le Groupe Yvon Michel (GYM) et Top Rank afin de copromouvoir le champion du monde WBO des mi-lourds Eleider « Storm » Alvarez. Il s’agit d’ententes de promotion pluriannuelles et pour de multiples combats.

Notre cliente, GYM, est une des organisations les plus respectées au Canada en matière de présentation d’événements de boxe internationaux et de direction de boxeurs de haut niveau. Au cours de son histoire, GYM a promu des champions qui ont remporté un titre mondial, notamment Joachim Alcine et Jean Pascal.

Top Rank est une société de promotion de combats de boxe reconnue sur le marché et elle est affiliée à la chaîne américaine de télévision sportive ESPN. Top Rank a promu de nombreux combattants de calibre mondial, notamment Muhammad Ali et Oscar De La Hoya.

La négociation et la conclusion des ententes ont été pilotées par Sébastien Vézina, associé au sein du groupe Droit des affaires avec l’appui de Sonia Rasquinha, avocate au sein du même groupe.

Sébastien Vézina conseille fréquemment les entreprises de l’industrie du sport pour tout ce qui touche les enjeux commerciaux et juridiques de leurs activités.

Consulter les biographies des professionnels

Sébastien Vézina

et

Sonia Rasquinha

Retour à la liste des actualités