Lavery accueille 5 nouveaux avocats à son bureau de Montréal

Lavery a le plaisir d’annoncer l’arrivée de cinq nouveaux avocats.

 

Mandy Alessandrini joint notre groupe Litige et règlement des différends et exerce principalement en matière de droit de la famille. Avant de se joindre à Lavery, elle était avocate au contentieux du Procureur général du Québec. Pendant plusieurs années, Me Alessandrini a œuvré en pratique privée comme avocate, avocate-conseil et médiatrice essentiellement dans les domaines du droit des obligations et du droit de la famille.

 

Pierre Bazinet joint notre groupe Litige et règlement des différends à titre d’associé et concentre sa pratique en Droit des assurances. Il accompagne fréquemment des assureurs et une clientèle d’assurés issue des secteurs manufacturier et du commerce de détail, les assistant dans tous les aspects de leurs réclamations, y compris la gestion de risque. Il représente également ses clients dans des dossiers de litige, de préjudice corporel, de responsabilité générale et de responsabilité de produits.

 

Marie-France Dompierre joint notre groupe Droit des affaires à titre d’associée et exerce plus particulièrement en litige fiscal. Elle concentre sa pratique dans le domaine du droit fiscal plus particulièrement dans la prévention, la gestion ainsi que la résolution des différends fiscaux à toutes les étapes du processus, notamment de l’étape de la vérification jusqu'aux procédures avec les autorités fiscales et finalement devant les tribunaux compétents. De plus, elle a une vaste expérience de négociation et de règlement avec les autorités fiscales.

 

Eve-Lyne Morin joint notre groupe Litige et règlement des différends et concentre sa pratique principalement en litige commercial et le droit des assurances. Avant de se joindre à Lavery, MMorin a travaillé au bureau de Montréal d’un important cabinet de droit commercial international, où elle a participé à un large éventail d’actions dans divers domaines, notamment la responsabilité du fait des produits, la construction, les valeurs mobilières, les allégations de fixation des prix, les actions collectives en responsabilité civile et la négligence.

Marie-Eve Pomerleau joint notre groupe Droit des affaires et concentre sa pratique en transactionnel et commercial. Dans la cadre de sa pratique, Me Pomerleau rédige et négocie des documents juridiques afférents à des transactions commerciales (fusions / acquisitions, achats / ventes d’actifs et d’actions, réorganisations fiscales, réorganisations d’entreprises et financements) et divers autres types de contrats.

Consulter les biographies des professionnels

Eve-Lyne Morin

et

Marie-Eve Pomerleau

Retour à la liste des actualités