Anik Trudel nommée vice-présidente au conseil d’administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM)

Le 25 octobre dernier, Anik Trudel, cheffe de la direction de Lavery Avocats, a été nommée au conseil d’administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) et y occupera le poste de vice-présidente du conseil. La CCMM, reconnue comme un acteur incontournable du milieu des affaires montréalais, offre des services spécialisés aux entreprises de toutes tailles et intervient sur des dossiers déterminants pour la métropole.

Cette nomination de Mme Trudel s’arrime à la vision ainsi qu’au positionnement de Lavery qui consistent à être un partenaire de croissance des acteurs clés de l’économie du Québec.

« Dans le contexte de relance économique que nous vivons actuellement, la métropole jouera un rôle important de concert avec l’ensemble des régions du Québec. En tant qu’entreprise et dirigeant, nous devons mettre les bouchées doubles pour dynamiser l’environnement d’affaires de la ville pour permettre aux entreprises de prospérer. À titre de vice-présidente de son CA, je suis heureuse de contribuer aux efforts de la CCMM pour la canalisation des forces de la métropole vers une relance économique réussie », conclut Anik Trudel. 

Consulter les biographies des professionnels

Anik Trudel

Retour à la liste des actualités