Lavery annonce l’embauche de deux nouveaux avocats

Lavery est heureux d’annoncer que deux avocats se joignent aux équipes du cabinet, au sein du bureau de Montréal.

Charles-Hugo Gagné

Charles-Hugo est avocat au sein du groupe Droit des affaires et membre de l’équipe de droit fiscal du cabinet. Dans le cadre de sa pratique, Charles-Hugo participe à la planification, à l’analyse et à la mise en place de structures et de stratégies fiscales dans le contexte d’opérations commerciales d’envergure tant au niveau canadien qu’au niveau international.

“Lavery est le cabinet vers lequel, tant les entreprises d’ici, que les sociétés internationales qui font affaire au Québec, se tournent quand elles ont besoin de solutions à leurs enjeux les plus complexes. Pour un jeune avocat, cela se traduit par une remarquable diversité de mandats et permet de travailler dans des dossiers d’envergure tout en conservant une proximité avec la réalité d’affaires des entrepreneurs. C’est cette pluralité d’opportunités, jumelée à l’engagement des associés envers la progression des jeunes qui m’ont convaincu de rejoindre Lavery. Cette proximité avec des mentors d’exception permet une meilleure transmission de la connaissance, ce qui forge des avocats plus compétents et rend ultimement le cabinet plus fort.

Dans cette équipe, où l’accent est certes mis sur la compétence et l’excellence, mais où la collégialité et la collaboration sont tout aussi importantes, j’ai immédiatement su que j’étais à ma place et que Lavery était un cabinet au sein duquel j’aspirais grandir. En début de carrière, il est important de s’entourer de professionnels chevronnés, mais aussi, de personnes inspirantes. C’est ce que j’ai trouvé chez Lavery.”

 

Stephanie-Ann Morgan

Stephanie-Ann se joint à notre groupe Droit des affaires et exerce principalement en droit immobilier, transactionnel et financement. Elle représente des propriétaires, des institutions financières, des entités gouvernementales, des propriétaires et des locataires dans le cadre de transactions d'achat et de vente, de financement immobilier et de location.

"Je recherchais un environnement professionnel dynamique qui valorisait le travail collaboratif ainsi que les initiatives individuelles. Travailler chez Lavery avocats sera une occasion de contribuer à un cabinet d’envergure avec une réputation de longue date dans l’industrie juridique et de pouvoir servir une clientèle diversifiée et renommée."

Consulter les biographies des professionnels

Charles-Hugo Gagné

et

Stephanie-Ann Morgan

Retour à la liste des actualités