Lavery embauche deux nouveaux avocats

Lavery est heureux d’annoncer que deux avocats récemment assermentés se joignent au cabinet après y avoir complété leurs stages.

Siddhartha Borissov-Beausoleil

Siddhartha se joint à notre groupe Droit des affaires et exerce principalement en droit transactionnel et droit commercial. Il est diplômé en droit à l'Université McGill, avec une majeure en négociations commerciales et en résolution des différends.

« J’ai rejoint l’équipe Lavery en 2019 et mes collaborateurs se sont avérés accueillants, compétents et animés par un fort esprit de collaboration. J’entame ma pratique en droit des affaires avec confiance, sachant que je suis entouré d’experts polyvalents, toutes et tous prêts à m’accompagner dans mon développement. En somme, je suis bien équipé pour poursuivre mon ascension professionnelle! »

Béatrice Bull

Béatrice se joint à notre groupe Droit des affaires et exerce principalement en droit transactionnel, plus particulièrement en matière de capital de risque. Elle a un double diplôme de droit civil et de common law à l’Université McGill.

«  Mes collaborateurs ont été l’élément le plus déterminant dans ma volonté à rejoindre les rangs. Être entourée de professionnels passionnés, déterminés et sympathiques, c’est aussi d’être dans un environnement de travail stimulant et c’est définitivement ce qui me motive à donner mon 100% dans ce que j’entreprends!  »

Consulter les biographies des professionnels

Siddhartha Borissov-Beausoleil

et

Béatrice Bull

Retour à la liste des actualités