Lavery annonce l’embauche d’un nouvel avocat et d’une parajuriste

Lavery est heureux d’annoncer qu’un avocat et une parajuriste se sont joint aux équipes du cabinet.

Olivier Boileau - Avocat

Olivier est avocat au sein du groupe de Litige et règlements de différends du cabinet et concentre sa pratique en litige civil, commercial et corporatif.

« Ce qui m’a convaincu de rejoindre l’équipe de Lavery, c’est l’opportunité de poursuivre ma pratique dans le domaine du droit commercial au sein d’une équipe composée d’avocats chevronnés. Travailler chez Lavery, c’est intégrer une équipe qui cherche à offrir les meilleures solutions adaptées à ses clients en assurant l’excellence de ses conseils juridiques. »

Emile Goethals – Parajuriste

Émilie est parajuriste au sein du groupe Droit des affaires. Elle assiste les notaires et avocats dans le cadre de démarrage, de réorganisation, de transfert et de financement d’entreprises.

«Lavery a une image contemporaine et dynamique. Venant du milieu de l’entreprise, dont des sociétés multinationales et ayant récemment changé de province, il m’était primordial de trouver des bases et un ancrage solides afin d’avoir le sentiment de naviguer en terrain connu. Un doux équilibre entre minutie, rigueur, exigence et satisfaction client. Je pense avoir trouvé ces valeurs en me joignant au sein de l’équipe Lavery. »

Consulter les biographies des professionnels

Olivier Boileau

et

Émilie Goethals

Retour à la liste des actualités