Deux nouveaux membres rejoignent les rangs de Lavery

Lavery est heureux d’accueillir deux nouveaux membres au sein du bureau de Montréal. Mathias Rancourt se joint à titre d’associé au sein du groupe de Litige et règlements de différends du cabinet alors que l’avocat Maxime Chabot complète le groupe Droit des affaires, plus spécifiquement l’équipe de droit fiscal.

Mathias Rancourt

Cumulant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur juridique, Mathias Rancourt a développé une expertise particulière en matière de gestion des risques et de questions déontologiques en droit professionnel. Plaideur expérimenté, Mathias Rancourt représentera des entrepreneurs, professionnels et institutions en litige commercial, en droit de la construction et en droit immobilier.

« Lavery est pour moi un cabinet issu d’une grande tradition et qui jouit d’une réputation enviable dans le marché. C’est un bureau dynamique, progressiste et qui offre un environnement où ses membres peuvent réaliser leur plein potentiel », indique Mathias Rancourt, associé.

Maxime Chabot

Maxime intègre le groupe Droit des affaires en tant que membre de l’équipe de droit fiscal du cabinet. Il mettra à contribution son expertise en réorganisation fiscale auprès de nos clients et partenaires d’affaires. Avant de se joindre à Lavery, Maxime a débuté en tant qu’auxiliaire juridique au sein de la Cour canadienne de l’impôt et ensuite pratiqué au sein d’un cabinet d’avocats privé.  

« J’ai rejoint Lavery pour l’excellence de l’équipe de fiscalité et ce que j’aime de mon métier est d’accompagner nos clients à travers les grandes étapes de leur vie personnelle et de leur parcours professionnel », précise Maxime Chabot, avocat.

Consulter les biographies des professionnels

Mathias Rancourt

et

Maxime Chabot

Retour à la liste des actualités