Trois associés de Lavery figurent dans la première édition de Chambers Canada

René Branchaud, Josée Dumoulin et Jean Saint-Onge, associés chez Lavery, ont été reconnus comme chefs de file dans l’édition 2016 du répertoire juridique Chambers Canada 2016 dans leurs domaines respectifs.

L’expertise de René Branchaud est reconnue en droit corporatif/commercial et en énergie et ressources naturelles (droit minier). Me Dumoulin est reconnue en régimes de retraite et avantages sociaux, et Me Saint-Onge dans la catégorie Résolution de conflits - recours collectifs (défense).

Cette prestigieuse reconnaissance repose sur des sondages exhaustifs menés auprès des pairs au Canada. Les avocats et les cabinets qui se retrouvent dans Chambers Canada sont choisis au terme d’un processus rigoureux comportant de nombreuses entrevues menées par plusieurs recherchistes à temps plein auprès d’un large éventail d’avocats et leurs clients, soit des sociétés qui recourent à des services juridiques. De plus, la sélection finale repose sur des critères bien circonscrits, tels que la qualité des services offerts aux clients, l’expertise juridique et le sens des affaires.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter les liens suivants (en anglais) :

Consulter les biographies des professionnels

René Branchaud

Retour à la liste des actualités