Myriam Brixi, reconnue par Benchmark, Top 100 Women in Canada in Litigation 2022

Lavery est heureux d’annoncer que Myriam Brixi a été reconnue dans la 9e édition du Benchmark, Top 100 Women in Canada in Litigation 2022.

Ce prestigieux répertoire récompense les 100 avocates au Canada qui se sont démarquées en participant à certains des litiges les plus importants ces dernières années, ainsi qu'en jouissant d’une solide réputation auprès de leurs pairs et de leurs clients.

Myriam Brixi est membre du groupe Litige et règlement de différends. Sa pratique est orientée principalement vers les actions collectives, la responsabilité du fabricant et du vendeur, le droit de la consommation, la franchise et distribution ainsi que le droit des assurances. Me Brixi a participé à des actions collectives complexes soulevant d’importantes questions juridiques incluant une vaste gamme d’actions collectives multijuridictionnelles.

Myriam est également activement engagée dans la communauté. Elle a notamment été nommée par le Barreau du Québec pour siéger au Comité accessibilité à la justice. Elle est Présidente du comité exécutif de la section actions collectives, Co-Présidente du Comité citoyenneté et chartes de la Division du Québec de l’Association du Barreau canadien et siège sur le Conseil d’administration de la Factry.

Félicitations à Myriam pour cette distinction qui témoigne de son talent et de son expertise.

Consulter les biographies des professionnels

Myriam Brixi

Retour à la liste des actualités