Guillaume Lavoie, lauréat du prix Rising Star 2015

Guillaume Lavoie Lavery est heureux d'annoncer que Me Guillaume Lavoie, associé du cabinet en droit des affaires, a reçu le prix Rising Star décerné par le magazine juridique Lexpert, à l’occasion d’un gala qui a eu lieu à Toronto le 19 novembre 2015. Ce concours pancanadien rend hommage aux avocats de moins de 40 ans qui sont considérés comme des étoiles montantes de la profession juridique au Canada. Les lauréats sont choisis en fonction de critères rigoureux et bien circonscrits : accomplissements professionnels, leadership, contribution à la rentabilité du cabinet, sens aiguisé des affaires, vision, formation et distinctions, et travail d’équipe.

Guillaume Lavoie axe sa pratique principalement dans le domaine du capital d’investissement et du capital de risque, dans le cadre de laquelle il a développé une expertise considérable dans la mise en place de fonds d’investissement et dans les structures de fonds internationales complexes. Il agit régulièrement à titre de conseiller juridique principal pour des gestionnaires de fonds dans le cadre de leur levées de fonds et de leurs investissements au Canada, aux États-Unis, en Europe et ailleurs dans le monde.

« Guillaume Lavoie possède d’incomparables qualités professionnelles et humaines qui font de lui un juriste apprécié par ses clients et ses collègues. Ce sont ces mêmes qualités que Lexpert a reconnues en lui décernant le prix Rising Star. Guillaume est un modèle de professionnalisme et de rigueur dans une profession exigeante, tout en s’impliquant au sein de la communauté à travers diverses fondations et organismes à but non lucratif, ce qui fait de lui un grand atout pour Lavery », souligne Don McCarty, associé directeur du cabinet.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de Lexpert Rising Stars à l’adresse suivante (en anglais) : www.lexpert.ca/rising-stars/award-winners.

Consulter les biographies des professionnels

Guillaume Lavoie

Retour à la liste des actualités