Lavery, fier de soutenir la relève au sein de la communauté d’affaires chinoise de Montréal

Lavery est l’un des fiers commanditaires de la cinquième édition de la cérémonie d’octroi de bourses du Jiu Ding Club, qui a eu lieu le 30 avril 2016. Le Montréal Jiu Ding (JD) Club est un organisme de charité à but non lucratif qui a été fondé par un groupe d'entrepreneurs et de professionnels d'origine chinoise résidant et travaillant dans la grande région de Montréal.

Lors de cette cérémonie, le JD Club a remis des bourses d’études à des jeunes s’étant démarqués parmi les étudiants de la communauté chinoise du Québec, ainsi que les étudiants internationaux de la Chine continentale de Taiwan, de Macao et de Hong Kong, qui étudient ici, en raison de leur participation et contribution positive à la société canadienne grâce à leur performance dans toutes les sphères de la société : sociale, professionnelle, politique, etc.

Me Guillaume Lavoie, associé au cabinet Lavery, et qui représente notamment des entreprises et entrepreneurs de la communauté d’affaires chinoise de Montréal, représentait le cabinet lors de l’événement.

Lavery est l’un des fiers commanditaires de la cinquième édition de la cérémonie d’octroi de bourses du Jiu Ding Club

 

Consulter les biographies des professionnels

Guillaume Lavoie

Retour à la liste des actualités