Anthonie Vézina-Crawford et Paméla Kelly-Nadeau instigatrices de « Québec 1608 », un évènement dynamisant et rassembleur pour la relève professionnelle

Anthonie Vézina-Crawford Paméla Kelly-Nadeau Le 17 juin 2016, la Relève de Lavery – Québec a convié celle d’Ernst & Young – Québec à une activité de réseautage hors de l’ordinaire intitulée « Québec 1608 » qui s’est tenue à la Station touristique Duchesnay. Plutôt qu’un traditionnel 5 à 7, Anthonie Vézina-Crawford et Paméla Kelly-Nadeau, toutes deux avocates chez Lavery, ont organisé une compétition amicale alliant esprit d’équipe et habiletés physiques et mentales.

Les comptables et avocats se sont plongés dans l’époque des premiers colons en relevant une série d’épreuves ayant pour but de bâtir un village d’antan, en commençant par la construction d’une église, l’élaboration d’un potager et le transport d’eau provenant d’un puits, sans compter la chasse aux légumes géants. Plaisir et esprit d’équipe furent au cœur de cette activité originale qui s’est avérée un franc succès !

Consulter les biographies des professionnels

Anthonie Vézina-Crawford

Retour à la liste des actualités