Deux associés de Lavery dans le guide Lexpert Leading US/Canada Cross-Border Corporate Lawyers

René Branchaud Guillaume Lavoie Lavery est fier de souligner la présence de deux de ses avocats dans le répertoire juridique Lexpert Guide to the Leading US/Canada Cross-Border Corporate Lawyers, édition 2016.

D’abord, René Branchaud, associé, y figure à titre de chef de file en matière de droit minier. Il exerce dans les domaines du droit des valeurs mobilières, des fusions et des acquisitions et du droit des sociétés. Il assiste les entreprises, notamment quant à leur constitution, leur organisation, la rédaction de conventions entre actionnaires, les placements privés, les appels publics à l’épargne, les inscriptions en bourse, les dispositions et les prises de contrôle. Vous pouvez consulter son profil à la page 92 du guide.

De plus, Guillaume Lavoie, associé, fait partie de la liste des avocats à surveiller en droit des affaires (Corporate Lawyers to watch). Sa pratique est axée principalement dans le domaine du capital d’investissement privé et du capital de risque, dans le cadre de laquelle il a développé une expertise considérable dans la mise en place de fonds d’investissement (fonds de capital-investissement (private equity), de capital de risque (venture capital) et de couverture (hedge funds) et se spécialise notamment dans les structures de fonds internationaux complexes. Vous pouvez consulter son profil à la page 103.

Félicitations! 

Consulter les biographies des professionnels

René Branchaud

et

Guillaume Lavoie

Retour à la liste des actualités