Frédéric Boivin Couillard

Profil

Étudiant

Frédéric Boivin Couillard s’est joint à l’équipe de Lavery en 2019 à titre d’étudiant. Il a obtenu son diplôme combiné de droit civil et common law à la Faculté de Droit de l’Université de Montréal en 2019. Lors de son baccalauréat en droit, Frédéric a eu l’occasion de s’engager auprès de l’Association des Étudiant(e)s en Droit de l’Université de Montréal à titre de Trésorier et représenter la Faculté de Droit à Law Without Walls, un programme coopératif international visant l’innovation et la créativité dans les domaines des affaires, du droit et de la technologie.

Frédéric possède également un baccalauréat en commerce avec une spécialisation en finance de John Molson School of Business, Université Concordia. Lors de la complétion de ce diplôme, il a eu l’opportunité de participer à un échange académique à la prestigieuse University of New South Wales en Australie. À titre d’étudiant, il a également travaillé en gestion de portefeuille pour une firme indépendante de Montréal.

Frédéric est présentement candidat au niveau 3 du CFA. La désignation CFA est globalement reconnue et se compose d’un programme rigoureux et compréhensif des champs de la gestion de l’investissement et de la recherche analytique.

Activités professionnelles et communautaires

  • CFA, Juin 2019, Candidat niveau 3

Formation

  • Juris Doctor (J.D.), Université de Montréal, 2019 ?
  • Baccalauréat en droit (LL.B.), Université de Montréal, 2019 ?
  • Baccalauréat en commerce avec distinction, spécialisation en finance, Université Concordia, 2016
  • Microprogramme en Entrepreneuriat et Gestion des PME, Université Laval, 2013
Retour à la page Équipe