Marie Cossette, Josiane L'Heureux et Philippe Tremblay conférenciers au 20e congrès annuel de la CEGQ

Marie Cossette Josiane L Philippe Tremblay Du 15 au 17 février 2017 avait lieu au Château Frontenac, le 20e congrès annuel de la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ) auquel Marie Cossette, Josiane L’Heureux et Philippe Tremblay ont agi à titre de conférenciers.

Marie Cossette, associée et responsable du secteur Intégrité d’entreprise, y a donné une conférence sur les principaux enjeux des parties impliquées lors d’une résiliation unilatérale d’un contrat de construction par le client.

Josiane L’Heureux, associée membre du groupe Droit du travail et de l’emploi, y a présenté les fondements législatifs de la négligence criminelle et les principes applicables en milieu de travail.

La conférence de Philippe Tremblay, associé et membre du groupe Litige et règlement des différends, traitait du sujet de l’obligation du donneur d’ouvrage d’agir de bonne foi, avec transparence et équité, dans le contexte de l’utilisation d’une clause de réserve lui permettant d’annuler un appel d’offres.

Pour plus d’information sur la CEGQ, cliquez ici.

Consulter les biographies des professionnels

Josiane L'Heureux

et

Philippe Tremblay

Retour à la liste des actualités