Lavery accueille deux nouveaux avocats à son bureau de Québec

Lavery a le plaisir d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux avocats à son bureau de Québec.

Florence Forest se joint au sein du groupe Litige et règlement des différends pratiquant en responsabilité civile, professionnelle et hospitalière ainsi qu’en droit des assurances. À ce titre, elle intervient en défense pour les intérêts de divers types de professionnels dont on allègue une faute commise dans l’exercice de leurs fonctions, et représente également des compagnies d’assurance lors de dossiers litigieux les impliquant.

Impliquée dans sa communauté, Florence est membre d’un cercle de jeunes leaders dédiés à promouvoir le Théâtre du Nouveau Monde, et à rendre le théâtre plus accessible pour en assurer la relève. Graduée de la deuxième cohorte de l’Effet A, elle porte fièrement la cause d’une plus grande présence de femmes ambitieuses dans toutes les sphères de la société, particulièrement dans le domaine des affaires et du droit. 

 

Marc-André Bouchard s’est joint à l’équipe Lavery à titre d’étudiant en mai 2016 et a débuté son stage du Barreau en juillet 2017. Marc-André a été assermenté le 22 janvier dernier et a rejoint notre groupe de Litige et de règlement des différends.

Actif au sein de la collectivité, principalement auprès des jeunes du secondaire, Marc-André est entraîneur de football et de basketball au Séminaire Saint-François. Il a également donné de son temps à un organisme à but non lucratif de la région de Québec, notamment pour promouvoir le sport chez les jeunes du primaire.

Consulter les biographies des professionnels

Florence Forest

et

Marc-André Bouchard

Retour à la liste des actualités