Lavery participe à la 5e édition de la soirée-bénéfice Grands vins Grands noms de Pro Bono Québec

Bernard Larocque Luc Thibaudeau Maude Adam-Joly Le 8 février 2018 dernier, plusieurs associés et avocats ont représenté Lavery à la soirée-bénéfice Grands vins Grands noms de Pro Bono Québec au profit de l’accès à la justice pour tous qui avait lieu au musée McCord. Le cocktail dînatoire a réuni quelque 250 personnes de marque et a permis d’amasser plus de 131 600 $.

Ambassadeur et commanditaire de cette soirée-bénéfice depuis ses débuts, Lavery contribue également à la mission de Pro Bono Québec par l’entremise de Bernard Larocque, associé, qui siège à titre de vice-président au conseil d’administration, Luc Thibaudeau et Maude Adam-Joly respectivement associé et avocate au sein du groupe Litige et règlement des différends.

Les fonds amassés lors de la soirée à Pro Bono Québec permettront d’assurer le renouvellement de ses actions et la création de nouveaux projets. Pro Bono Québec est un organisme à but non lucratif, créé en 2008, à l’initiative du Barreau du Québec, dont la mission est de mobiliser la communauté juridique à donner expertise et temps aux individus et aux OBNL québécois n’ayant pas les ressources nécessaires pour accéder à des services juridiques.

Consulter les biographies des professionnels

Bernard Larocque

et

Luc Thibaudeau

Retour à la liste des actualités