Lavery embauche trois de ses stagiaires

Lavery est heureux d’annoncer l’embauche de trois de ses stagiaires à titre d’avocats.

 

Camille Côté joint le groupe Droit des affaires de notre bureau à Trois-Rivières. Durant son baccalauréat à la faculté de droit de l’Université de Montréal, Camille a eu l’occasion de travailler à titre de bénévole au sein de l’organisme Pro Bono Québec dans le cadre d’un projet de préparation des audiences à la Cour des petites créances, d’organiser des conférences et d’agir à titre de mentor durant le processus de recrutement de la course aux stages.


Blanche Fournier joint le groupe Litige et règlement des différends de notre bureau à Sherbrooke. Elle détient un baccalauréat en droit, cheminement coopératif, de l’Université de Sherbrooke. Durant ses études en droit, Blanche a eu l’occasion d’effectuer deux stages dans des institutions financières d’envergure, ainsi qu’un stage dans un cabinet d’avocat exerçant en litige civil. Elle s’est également impliquée comme tutrice auprès de nouveaux étudiants en droit.

 

William Lacoste joint le groupe Litige et règlement des différends de notre bureau à Montréal. Il détient un baccalauréat en droit civil et en common law de l’Université McGill. Parallèlement à ses études, il a travaillé en tant que directeur des ressources matérielles et humaines à la Clinique d’information juridique à McGill, où il a formé et supervisé plus de 150 étudiants bénévoles.

 

« C’est une fierté pour nous d’accueillir au sein de la grande famille Lavery des talents comme Camille, Blanche et William, qui se démarquent par la qualité de leur travail, leur dévouement et leur constante recherche à atteindre l’excellence », a souligné Loïc Berdnikoff, directeur du développement professionnel.

Consulter les biographies des professionnels

Camille Côté ,

Blanche Fournier ,

et

William Lacoste

Retour à la liste des actualités