Lavery accueille trois nouveaux avocats à son bureau de Québec

Lavery a le plaisir d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux avocats à son bureau de Québec.

 

Me Martin St-Amant (Barreau 1989, Droit des affaires) a complété sa licence en droit civil à l’Université d’Ottawa, un diplôme des hautes études internationales de Paris et un doctorat de l’Université de Paris Sorbonne en droit commercial international. Il a notamment fait partie de l’équipe de négociation de l’accord de libre-échange nord-américain (ALENA). Il conseille une clientèle d’entreprises de toutes tailles pour tout ce qui a trait au droit commercial et à la propriété intellectuelle, tant au niveau national qu’international, ainsi qu’en immigration d’affaires. 


 Me Antoine Motulsky-Falardeau (Barreau 2003, groupe Litige) œuvre dans le domaine du litige civil et commercial et du droit international privé. Il conseille et représente des sociétés publiques et privées ainsi que des actionnaires, des entrepreneurs et des organismes dans le cours de leurs affaires et de leurs différends, notamment dans le domaine du transport, de l’énergie, de la franchise, de la construction, de l’assurance, du vêtement et des arts. Il enseigne également le droit international privé à la Faculté de droit de l’Université Laval. 

 

Me Renalda Ponari (Barreau 2018, groupe Litige) s’est jointe à l’équipe Lavery à l’hiver 2018. Elle a complété sa licence en droit civil de l’Université d’Ottawa et la formation professionnelle du Barreau du Québec en 2017. Renalda a été assistante de recherche en droit constitutionnel, étudiante en droit dans un cabinet d’avocats dans la région de Gatineau ainsi qu’au ministère de la Justice Canada.

 

Consulter les biographies des professionnels

Martin St-Amant ,

Antoine Motulsky-Falardeau ,

et

Renalda Ponari

Retour à la liste des actualités