Lavery accueille 4 nouveaux juristes à son bureau de Montréal

Lavery a le plaisir d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux juristes à son bureau de Montréal.

Marjolaine Arès joint notre groupe Droit des affaires comme associée. Elle possède plus de 20 ans d’expérience en droit immobilier commercial, et elle se spécialise également en droit du lobbyisme, en droit minier et de l’énergie, ainsi qu’en droit des télécommunications. À titre de notaire, Me Arès procède à la certification et aux démarches de légalisation de documents variés visant à assurer la validité de ceux-ci dans divers pays étrangers.

Consultez son profil LinkedIn

 

France Camille De Mers joint notre groupe Droit des affaires comme avocate. Elle pratique principalement en droit commercial et corporatif.  Au cours de son baccalauréat à l'Université de Montréal, Me De Mers a participé à un programme d'été à la China University of Political Science and Law (Beijing, Chine) ainsi qu'à un programme d'échange à la Wien Universität (Vienne, Autriche). 

Consultez son profil LinkedIn

Marilyn Jourdain joint notre groupe Droit fiscal. Dans le cadre de sa pratique, MJourdain a acquis une expertise auprès des sociétés multinationales et des PME désirant étendre leurs opérations à l’étranger. Elle a également réalisé plusieurs mandats complexes en matière de réorganisation, d’acquisitions et de ventes d’entreprises dans un contexte domestique et transfrontalier.

Consultez son profil LinkedIn

Timothé R. Huot joint notre groupe Droit fiscal. Depuis son admission au Barreau, Timothé est actif dans la plupart des domaines du droit fiscal y compris le litige fiscal et il a plaidé devant tous les tribunaux du Québec et devant la Cour Suprême du Canada dans des affaires fiscales et en matière de régimes de rentes. Timothé est également spécialisé dans la planification fiscale liée aux crédits d’impôt remboursables pour la recherche scientifique.

Consultez son profil LinkedIn

Retour à la liste des actualités