Lavery contribue à l’expansion de l’industrie du divertissement à l’international

Le 2 décembre dernier, le Montreux Comedy et le Groupe Juste pour rire (JPR) ont annoncé la mise sur pied d’une alliance entre les deux organisations.

Cette collaboration historique entre les deux plus importants festivals d’humour francophone au monde a pour objectif de créer des produits et des contenus originaux des deux côtés de l’Atlantique ainsi qu’à la coproduction et la copromotion d’un gala francophone international à Montréal et à Montreux en Suisse.

Lavery a accompagné et représenté le Montreux Comedy dans la rédaction et la négociation de l’entente de cet audacieux projet, notamment sur les aspects reliés à la création de contenus pour les plates-formes de diffusion numériques et traditionnelles.

La conclusion de cette entente a été pilotée par Sébastien Vézina, associé au sein du groupe Droit des affaires avec l’appui de Andrée-Anne Perras-Fortin, avocate au sein du même groupe.

« C’est une fierté pour Lavery d’avoir contribué à concrétiser la collaboration entre deux joueurs importants de l’industrie du divertissement au Québec et à l’étranger. Dans un contexte où cette industrie prend un virage numérique important, cette collaboration permettra d’accroître le positionnement et la disponibilité de contenus francophones sur le marché », a conclu Sébastien Vézina.

Consulter les biographies des professionnels

Sébastien Vézina

et

Andrée-Anne Perras-Fortin

Retour à la liste des actualités