Audrey Gibeault, une étoile montante de la profession juridique au Canada

Le 16 novembre dernier, Audrey Gibeault, associée au sein du groupe Droit des affaires, a reçu le prix Rising Stars leading lawyers under 40 décerné par Lexpert. Cette distinction reconnaît sa contribution à la croissance des acteurs clés de l’économie.

Ce prix rend hommage aux avocats de moins de 40 ans qui sont considérés comme des étoiles montantes de la profession juridique au Canada. Les lauréats sont choisis en fonction de critères rigoureux et bien circonscrits : accomplissements professionnels, leadership, contribution à la rentabilité du cabinet, sens aiguisé des affaires, vision, formation et travail d’équipe.

En plus d’être avocate et détenir une maîtrise en fiscalité, Audrey Gibeault est comptable agréé, ce qui fait d’elle une conseillère multidisciplinaire.

Partenaire juridique et conseillère d’affaires de confiance, elle intervient dans la planification, la réalisation et la mise en place de structures commerciales, corporatives et fiscales complexes et novatrices. Les clients lui sont fidèles et lui confient leurs transactions les plus importantes incluant des acquisitions, la vente de leur entreprise, la mise en place de régime d’intéressements pour employés, la création de fiducie familiale discrétionnaire et leur planification successorale.

Consulter les biographies des professionnels

Audrey Gibeault

Retour à la liste des actualités