Lavery annonce l’embauche de quatre nouveaux avocats

Lavery est heureux d’annoncer que quatres avocats récemment assermentés se joignent aux équipes du cabinet après y avoir complété leurs stages.

 

Maude Colpron

Maude Colpron se joint à notre groupe Droit des affaires et exerce principalement en droit du financement. Elle est diplômée d’un baccalauréat en droit civil, régime coopératif ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires à l’Université de Sherbrooke.

 

Lindsay Jean

Lindsay Jean se joint au groupe Litige et règlements des différends et pratique principalement en droit des assurances.Elle a complété son baccalauréat en droit civil, régime coopératif, à l’Université de Sherbrooke. Ses différents engagements ont été reconnus par l’obtention de la médaille du Lieutenant-gouverneur.

 

Marianne Khairi-Arancibia

Marianne Khairi-Arancibia se joint à notre groupe Droit des affaires et exerce principalement en droit transactionnel. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit civil et d’un Juris Doctor en common law de l’Université de Montréal.

 

Pierre-Olivier Tremblay-Simard

Pierre Olivier Tremblay-Simard s’est joint au groupe Litige et règlement des différends. Diplômé de l’Université Laval en mai 2020, Pierre-Olivier s’est impliqué au sein de l’organisme Épilepsie Québec via le Réseau national d’étudiants Pro Bono, implication pour laquelle il a reçu un hommage du Lieutenant-Gouverneur.

Retour à la liste des actualités